Planificateur budgétaire Planificateur budgétaire

De Agence de la consommation en matière financière du Canada

Conditions d'utilisation

En utilisant cet outil et son contenu, vous acceptez les conditions d'utilisation.

  1. Cet outil et son contenu ne sont pas destinés à fournir des conseils financiers.
  2. Les données entrées dans cet outil pourraient être utilisées à des fins statistiques. Par contre, l’outil ne recueille aucune information comme votre nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse courriel.
  3. Les calculs de moyennes Canadiennes sont fondés sur les données de Statistique Canada. Pour les données originales, veuillez consulter Statistique Canada.
  4. L'utilisation de cet outil et de son contenu se fait à vos propres risques. Le Canada ne peut garantir de quelque façon l’utilisation, l’exactitude, l’utilité, la nouveauté, la validité ou la portée de cet outil et son contenu, ou que le fonctionnement de ce dernièr sera ininterrompu, non vulnérable à des intrusions ou à des attaques ou dénué de problèmes ou d'erreurs, et le Canada décline expressément toute responsabilité à l’égard de toute garantie implicite, y compris celle de la qualité marchande de l’outil ou de sa convenance à un objet particulier.
  5. En aucun cas le Canada ne peut être tenu responsable des dommages directs, généraux, indirects, accessoires ou spéciaux (y compris, sans s'y limiter, la perte de revenu, du contenu ou de données) découlant ou en relation avec cet outil, même si le Canada a été avisé de la possibilité de tels dommages.
 
Date de modification: