Processus de traitement des plaintes pour : Banque Bridgewater

Étape 1) Contactez la Banque Bridgewater :

Nos spécialistes de l'expérience client ont les connaissances et l'expertise nécessaires pour traiter vos demandes et, dans la plupart des cas, peuvent résoudre votre problème immédiatement. Veuillez rassembler toutes les informations pertinentes, y compris les montants des transactions, les dates et le numéro de compte.

1.866.243.4301
customer.experience@bridgewaterbank.ca 

 

Étape 2) Adressez-vous à l'agent de résolution désigné de la Bridgewater Bank :

Si votre problème n'est toujours pas résolu, vous pouvez le soumettre à l'examen de la direction.

Agent de résolution désigné  
Banque Bridgewater
926 - 5th Ave SW, bureau 150
Calgary, AB T2P 0N7
1.866.243.4308
Télécopieur : 1.866.243.4340
resolution@bridgewaterbank.ca 

 

Étape 3) Faites appel à l'agent principal de résolution de la Banque Bridgewater :

Si votre problème n'est toujours pas résolu après avoir suivi les étapes 1 et 2, vous pouvez contacter l'agent principal de résolution de la Banque Bridgewater. Une réponse écrite vous sera fournie à la fin de l'examen.

Responsable des résolutions de la Banque Bridgewater
C.P. 8180
Edmonton, AB T6H 5X9
1.855.330.5580
Télécopieur : 1.855.430.5751
chiefresolution@bridgewaterbank.ca 

 

Mécanisme de règlement par un tiers, pour cette institution :

Ombudsman des services bancaires et d’investissement (OSBI)

20, rue Queen ouest, bureau 2400
C.P. 8
Toronto (Ontario) M5H 3R3


Service téléphonique sans frais : 1 888 451-4519
Service de télécopieur sans frais : 1 888 422-2865
Téléphone ATS: 1-844-358-3442
Téléphone (Toronto) : 416-287 2877
Télécopieur (Toronto) : 416-225-4722
Courrier électronique :
ombudsman@obsi.ca
Site Web :
www.obsi.ca

L'ACFC met tout en oeuvre pour s'assurer que l'information contenue sur son site web est exacte et complète. Veuillez communiquer avec nous pour nous signaler toute information inexacte ou nécessitant une mise à jour.

Date de modification: