Processus de traitement des plaintes pour : Mastercard Canada


Étape 1) Si vous êtes un commerçant veuillez d'abord vous adresser à votre acquéreur ou votre fournisseur de services de traitement des paiements . Leurs coordonnées figurent sur votre relevé de compte.

Si vous êtes un titulaire de carte de crédit ou envisagez le devenir et que vous souhaitez obtenir des renseignements, nous vous invitons à communiquer tout d'abord avec l'institution financière dont le nom figure à l'endos de votre carte de crédit ou de débit.


Étape 2) Si vous n'êtes pas satisfait des réponses fournies par votre acquéreur, votre fournisseur de services de traitement des paiements ou votre institution financière, nous vous invitons à remplir un formulaire de demande de renseignements à propos du Code de conduite en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://www.mastercard.com/ca/company/fr/codeconduitet_inq.html

Mécanisme de règlement par un tiers, pour cette institution :

Non disponible​

L'ACFC met tout en oeuvre pour s'assurer que l'information contenue sur son site web est exacte et complète. Veuillez communiquer avec nous pour nous signaler toute information inexacte ou nécessitant une mise à jour.

Date de modification: