Processus de traitement des plaintes pour : BNY Trust Company of Canada

Étape 1) Communiquez avec BNY Trust Company of Canada et demandez le gestionnaire des relations responsable pour votre compte:

BNY Trust Company of Canada
1 Rue York, 6e étage
Toronto, Ontario M5J 0B6
Numéro sans-frais Canada/Étas-Unis: 1-855-435-1784                            
Téléphone: 416-933-8500
Télécopieur: 416-360-1711


Étape 2) Si la plainte n'est pas réglée après la 1ière étape, communiquez avec la personne ressource en matière des plaintes de BNY Trust Company of Canada:

Principal :
Paul Boyce
Directeur
Téléphone : 416-830-6250
Courriel : Paul.boyce@bnymellon.com

Remplaçant : Farhan Mir
Vice-président
Téléphone : 416-933-8518
Courriel : Farhan.mir@bnymellon.com

Mécanisme de règlement par un tiers, pour cette institution :

Ombudsman des services bancaires et d’investissement (OSBI)

20, rue Queen ouest, bureau 2400
C.P. 8
Toronto (Ontario) M5H 3R3


Service téléphonique sans frais : 1 888 451-4519
Service de télécopieur sans frais : 1 888 422-2865
Téléphone ATS: 1-844-358-3442
Téléphone (Toronto) : 416-287 2877
Télécopieur (Toronto) : 416-225-4722
Courrier électronique :
ombudsman@obsi.ca
Site Web :
www.obsi.ca

L'ACFC met tout en oeuvre pour s'assurer que l'information contenue sur son site web est exacte et complète. Veuillez communiquer avec nous pour nous signaler toute information inexacte ou nécessitant une mise à jour.

Date de modification: