Processus de traitement des plaintes pour : MCAN Mortgage Corporation

Étape 1) Veuillez contacter le centre de service à la clientèle de MCAN au 1-800-387-9096.
 
Étape 2) Si votre plainte n’est pas résolue après l’étape 1, vous pouvez contacter le vice-président, Opérations de MCAN :
 
MCAN Mortgage Corporation
Attention : Vice-président, Opérations
200 Rue King Ouest, Bureau 400
Toronto (Ontario) M5H 3T4
Tél : 416-591-5535
Fax : 416-598-4142
 
Étape 3) Si votre plainte n’est toujours pas résolue après l’étape 1 et 2, vous pouvez contacter le chef de la conformité :
 
MCAN Mortgage Corporation
Attention : Chef de la conformité
200 rue King Ouest, Bureau 400
Toronto (Ontario) M5H 3T4
Tél : 416-591-5205
Fax : 416-598-4142

Mécanisme de règlement par un tiers, pour cette institution :

Ombudsman des services bancaires et d’investissement (OSBI)

20, rue Queen ouest, bureau 2400
C.P. 8
Toronto (Ontario) M5H 3R3


Service téléphonique sans frais : 1 888 451-4519
Service de télécopieur sans frais : 1 888 422-2865
Téléphone ATS: 1-844-358-3442
Téléphone (Toronto) : 416-287 2877
Télécopieur (Toronto) : 416-225-4722
Courrier électronique :
ombudsman@obsi.ca
Site Web :
www.obsi.ca

L'ACFC met tout en oeuvre pour s'assurer que l'information contenue sur son site web est exacte et complète. Veuillez communiquer avec nous pour nous signaler toute information inexacte ou nécessitant une mise à jour.

Date de modification: