Étape 1 - Communiquer avec le représentant de l'acquéreur, le fournisseur de services de traitement des paiements et l'institution financière : Si un commerçant croit que la conduite de son acquéreur ou de son fournisseur de services de traitement des paiements est contraire à un élément stratégique du Code de conduite les concernant, il doit signaler le problème au représentant de son acquéreur. Si vous êtes titulaire de carte débit veuillez communiquer avec l'institution financière émettrice de votre carte débit.
Étape 2 - Transmettre le problème aux échelons supérieurs de l'acquéreur, du fournisseur de services de traitement des paiements ou de l'institution financière : Si une solution n'est pas trouvée à l'étape 1, veuillez transmettre le problème aux échelons supérieurs de l'entreprise.
Étape 3 - Signaler le problème à l'Association Interac : Si une solution n'est pas trouvée à l'étape 2, veuillez soumettre une plainte à Interac Corp. au moyen du processus en ligne de dépôt d'une plainte : Signaler un problème avec un fournisseur de services | Entreprise | Interac
Mécanisme de règlement par un tiers, pour cette institution :
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