Processus de traitement des plaintes pour : THE EXCHANGE

Membre titulaire de carte débit
Les Services FICANEX n’ont pas accès aux comptes associés aux transactions effectuées sur le réseau THE EXCHANGE. Pour signaler toute anomalie sur une transaction d’un guichet automatique traitée à votre compte, veuillez contacter votre institution financière émettrice de votre carte de débit immédiatement. Ceci inclus :
-          Une erreur sur l’inscription du montant déposé
-          Si le mauvais montant a été distribué
-          Si votre carte de débit est saisie par le guichet automatique
 
Institutions financière membre
 
Étape 1) Si vous avez une plainte ou une préoccupation, veuillez contacter notre personnel de soutien au:

Sans frais : 1-888-581-ATMS (2867)
Local : 604-455-0930
 
Étape 2) Si votre préoccupation n’a pas été résolue à l’étape 1, veuillez contacter le Gestionnaire de réseau au:
Ligne directe : 604-455-0732
 
Étape 3) Si après l’étape 2 votre préoccupation n’est toujours pas résolue l’accès sera fourni au Président du conseil d’administration de FICANEX.
 
Les informations pour rejoindre le Président actuel sera fourni par FICANEX à partir du Gestionnaire de réseau.

Mécanisme de règlement par un tiers, pour cette institution :

Non disponible​

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