Processus de traitement des plaintes pour : Bank of America, National Association

Les clients qui souhaitent déposer une plainte auprès de la Banque doivent écrire à :

 

Bank of America, National Association, succursale canadienne 
Place Brookfield 

Attention: Kelley Hoffer, département de conformité

181 Rue Bay, Bureau 400

Toronto (Ontario) M5J 2V8

Téléphone :  416-369-8949

Courriel :  Kelley.hoffer@bofa.com

Mécanisme de règlement par un tiers, pour cette institution :

Ombudsman des services bancaires et d’investissement (OSBI)

20, rue Queen ouest, bureau 2400
C.P. 8
Toronto (Ontario) M5H 3R3


Service téléphonique sans frais : 1 888 451-4519
Service de télécopieur sans frais : 1 888 422-2865
Téléphone ATS: 1-844-358-3442
Téléphone (Toronto) : 416-287 2877
Télécopieur (Toronto) : 416-225-4722
Courrier électronique :
ombudsman@obsi.ca
Site Web :
www.obsi.ca

L'ACFC met tout en oeuvre pour s'assurer que l'information contenue sur son site web est exacte et complète. Veuillez communiquer avec nous pour nous signaler toute information inexacte ou nécessitant une mise à jour.

Date de modification: