Processus de traitement des plaintes pour : American Income Life Insurance Company

Étape 1) Faites-nous savoir:

Si vous avez une plainte, votre première étape devrait être de contacter l’agence American Income Life Insurance Company dans votre région. Contacter votre agence locale fournira souvent une solution plus rapide. Sinon, vous pouvez communiquer avec le siège social de la Société :

 

American Income Life Insurance Company

C.P. 2608

Waco, Texas 76797

États-Unis

Téléphone : (254) 761-6400 ou 1-800-433-3405

Télécopieur : (254) 761-6670

Courriel : AILResolutions@ailife.com 

 

Étape 2) Si Votre Plainte N’Est Pas Résolue :

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse à l’étape 1 du processus de traitement des plaintes, vous pouvez envoyer votre plainte écrite à la personne-ressource ci-dessous. Veuillez inclure tous les renseignements pertinents avec votre lettre, y compris votre numéro de police, votre numéro de réclamation, le cas échéant, et tous les documents à l’appui ainsi que les détails de la plainte.

 

Mme Kelly Kinser

C.P. 8080

McKinney, Texas 75070-8080

États-Unis

Télécopieur : 972-569-3244

Courriel : kkinser@Globe.Life 

 

Étape 3) Toujours pas satisfait:

Si vous avez terminé les étapes 1 et 2 et que votre préoccupation n’est toujours pas résolue, veuillez envoyer votre plainte écrite à l’ombudsman :

 

Katherine Morissette

6, boulevard Desaulniers

Saint-Lambert, QC, Canada J4P 1L1

Téléphone : (450) 923-3550 poste 26

Courriel : kmorissette@globalmkm.com 

 

Processus de traitement des plaintes par des tiers pour cette institution :

ADR Chambers Banking Ombuds Office (ADRBO)

Adr Chambers Bureau de l’ombudsman bancaire

P.O. Boite 1006

31, rue Adelaide Est

Toronto (Ontario) M5C 2K4

Téléphone : 1-800-941-3655

Télécopieur : 1-877-803-5127

Courriel : contact@bankingombuds.ca 

Site Web : https://bankingombuds.ca/ 

Mécanisme de règlement par un tiers, pour cette institution :

Mediation Sophilex

Dominique Bourcheix

315-6 Desaulniers Blvd.

Saint-Lambert, QC, Canada, J4P 1L3

Telephone: (450) 923-3550

Fax: (450) 923-8118

Médiation Sophilex (mediationsophilex.ca)

L'ACFC met tout en oeuvre pour s'assurer que l'information contenue sur son site web est exacte et complète. Veuillez communiquer avec nous pour nous signaler toute information inexacte ou nécessitant une mise à jour.

Date de modification: