Étape 1) Faites-nous savoir:
Si vous avez une plainte, votre première étape devrait être de contacter l’agence American Income Life Insurance Company dans votre région. Contacter votre agence locale fournira souvent une solution plus rapide. Sinon, vous pouvez communiquer avec le siège social de la Société :
American Income Life Insurance Company
C.P. 2608
Waco, Texas 76797
États-Unis
Téléphone : (254) 761-6400 ou 1-800-433-3405
Télécopieur : (254) 761-6670
Courriel : AILResolutions@ailife.com
Étape 2) Si Votre Plainte N’Est Pas Résolue :
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse à l’étape 1 du processus de traitement des plaintes, vous pouvez envoyer votre plainte écrite à la personne-ressource ci-dessous. Veuillez inclure tous les renseignements pertinents avec votre lettre, y compris votre numéro de police, votre numéro de réclamation, le cas échéant, et tous les documents à l’appui ainsi que les détails de la plainte.
Charles Holiness
C.P. 8080
McKinney, Texas 75070-8080
États-Unis
Télécopieur : 972-569-3244
Courriel : doicomplaints@Globe.Life
Étape 3) Toujours pas satisfait:
Si vous avez terminé les étapes 1 et 2 et que votre préoccupation n’est toujours pas résolue, veuillez envoyer votre plainte écrite à l’ombudsman :
Katherine Morissette
6, boulevard Desaulniers
Saint-Lambert, QC, Canada J4P 1L1
Téléphone : (450) 923-3550 poste 26
Courriel : kmorissette@globalmkm.com
Processus de traitement des plaintes par des tiers pour cette institution :
ADR Chambers Banking Ombuds Office (ADRBO)
Adr Chambers Bureau de l’ombudsman bancaire
P.O. Boite 1006
31, rue Adelaide Est
Toronto (Ontario) M5C 2K4
Téléphone : 1-800-941-3655
Télécopieur : 1-877-803-5127
Courriel : contact@bankingombuds.ca
Site Web : https://bankingombuds.ca/
Mécanisme de règlement par un tiers, pour cette institution :
Mediation Sophilex
Dominique Bourcheix
315-6 Desaulniers Blvd.
Saint-Lambert, QC, Canada, J4P 1L3
Telephone: (450) 923-3550
Fax: (450) 923-8118
Médiation Sophilex (mediationsophilex.ca)