Processus de traitement des plaintes pour : First American Title Insurance Company

Étape 1) Le client peut faire une plainte par écrit, en personne ou par téléphone. Le client devrait en premier lieu communiquer avec la personne avec qui la plainte a été occasionnée.

Étape 2) Faute de règlement,  la personne concernée à la première étape doit aviser son gérant. Le gérant doit essayer de résoudre la plainte.

Étape 3) Faute de règlement, le gérant doit offrir de soumettre l'information à l'agent de liaison préposé aux plaintes. Autrement, le client peut communiquer directement avec l'agent de liaison préposé aux plaintes:

Rob Budhwa

Senior Legal Counsel & Complaints Officer

complaints@fct.ca 

Tel: 905-287-1000 / Fax: 905-287-2400

2235 Sheridan Garden Drive

Oakville, Ontario, L6J 7Y5

Mécanisme de règlement par un tiers, pour cette institution :

Service de conciliation en assurance de dommages (SCAD)

Siège Sociale
4711 Rue Yonge, 10ième étage
Toronto, ON M2N 6K8

Site web : www.scadcanada.org
Sans frais : 1-877-225-0446
Fax : 416-299-4261

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