Processus de traitement des plaintes pour : American Road Insurance Company

Étape 1) Communiquez avec la succursale ou la personne qui vous a vendu le produit ou fourni le service.


Étape 2) Faute de règlement, communiquez avec le siège social ou le service à la clientèle:

Customer Service Manager
PO Box 1735 - MD 7480
Attn: Insurance Operations
Dearborn, MI 48126 United States
Téléphone : 313 337-1935
Télécopieur : (888) 320-8695
Courriel : FCIOCMPL@ford.com


Étape 3) Faute de règlement, communiquez avec l'ombudsman:

Mme Robin Holloway Vice présidente CAS Accounting for Insurance
330 Rue Eagle
Newmarket, Ontario L3Y 1K1
Téléphone : 905 853-0858 poste 226
Courriel: rholloway@casaccount.com

Mécanisme de règlement par un tiers, pour cette institution :

Service de conciliation en assurance de dommages (SCAD)

Siège Sociale
4711 Rue Yonge, 10ième étage
Toronto, ON M2N 6K8

Site web : www.scadcanada.org
Sans frais : 1-877-225-0446
Fax : 416-299-4261

L'ACFC met tout en oeuvre pour s'assurer que l'information contenue sur son site web est exacte et complète. Veuillez communiquer avec nous pour nous signaler toute information inexacte ou nécessitant une mise à jour.

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