Étape 1) Pour les détenteurs de cartes, consommateurs et petites entreprises, communiquez avec le service à la clientèle au:
Appelez le numéro figurant au dos de votre carte ou
1-800-869-3016 (sans frais)
1-866-549-6426 (TTY)
1-905-474-0870 (hors du Canada/des États-Unis, veuillez appeler à frais virés)
Pour les commerçants, communiquez avec le personnel des services aux commerçants de la Banque Amex du Canada, au:
Téléphone : 1-800-268-9877
Ou écrivez à
Banque Amex du Canada
P.O. Box 3204, Station “F”
Toronto, Ontario, M1W 3W7
Attn: Service clientèle - Plaintes
Étape 2) Communiquez avec l'équipe de résolution des plaintes de la Banque Amex du Canada en écrivant à l'adresse suivante :
Banque Amex du Canada
C.P. 3204, Station F
Toronto, Ontario, M1W 3W7
Attn: L'équipe de résolution des plaintes de la Banque Amex du Canada
Étape 3) Communiquez avec le Bureau du chef des plaintes de la Banque Amex du Canada au :
Téléphone :
1-888-301-5312 (sans frais)
1-866-529-1344 (TTY)
1-855-683-3769 (télécopieur)
1-647-259-8770 (télécopieur à l'extérieur du Canada et des États-Unis)
1-437-836-7400 (hors du Canada/des États-Unis, veuillez appeler à frais virés)
Ou écrivez à
Banque Amex du Canada
C.P. 3204, Station F
Toronto, Ontario, M1W 3W7
Attn: Chef du Bureau des Plaintes
Mécanisme de règlement par un tiers, pour cette institution :
Ombudsman des services bancaires et d’investissement (OSBI)
20, rue Queen ouest, bureau 2400
C.P. 8
Toronto (Ontario) M5H 3R3
Service téléphonique sans frais : 1 888 451-4519
Service de télécopieur sans frais : 1 888 422-2865
Téléphone ATS: 1-844-358-3442
Téléphone (Toronto) : 416-287 2877
Télécopieur (Toronto) : 416-225-4722
Courrier électronique : ombudsman@obsi.ca
Site Web : www.obsi.ca