Processus de traitement des plaintes pour : Société d'assurance Technologie

1.      Communiquez avec votre courtier

Dans la plupart des cas, vos préoccupations peuvent trouver une réponse dans une simple explication de votre courtier d’assurance indépendant. Si votre courtier ne parvient pas à vous donner une explication satisfaisante, veuillez communiquer avec l’agent de liaison préposé aux plaintes de la Société d’assurance Technologie.
2.      Communiquez avec l’agent de liaison préposé aux plaintes
Pour porter tout différend devant une instance supérieure, veuillez communiquer avec l’agent de liaison préposé aux plaintes de bureau de l’agent principal de la Société d’assurance Technologie :
Sean Sexsmith-Brosseau
Directeur, conformité et rapports financiers
CAS Accounting for Insurance
330, rue Eagle
Newmarket (Ontario)  L3Y 1K1
Téléphone : 905-853-0858, poste 236
 
L’agent de liaison préposé aux plaintes supervisera l’administration de toutes les plaintes, les enquêtes réalisées sur ces dernières et, au besoin, le processus d’arbitrage; il déléguera les responsabilités selon ce qui sera nécessaire.
Afin de faciliter le processus de règlement des plaintes, veuillez fournir votre nom au complet, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse de courriel, le numéro de votre police ou de votre demande de remboursement et les détails relatifs à votre plainte. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez porter votre plainte à l’instance supérieure : le Service de conciliation en assurance de dommages.

Mécanisme de règlement par un tiers, pour cette institution :

Service de conciliation en assurance de dommages (SCAD)

Siège Sociale
4711 Rue Yonge, 10ième étage
Toronto, ON M2N 6K8

Site web : www.scadcanada.org
Sans frais : 1-877-225-0446
Fax : 416-299-4261

L'ACFC met tout en oeuvre pour s'assurer que l'information contenue sur son site web est exacte et complète. Veuillez communiquer avec nous pour nous signaler toute information inexacte ou nécessitant une mise à jour.

Date de modification: