Processus de traitement des plaintes pour : Compagnie d'Assurance CorePointe(La)

Étape 1) Communiquez avec les évaluateurs du bureau du Canada de la Compagnie d'Assurance CorePointe:

Sean Sexsmith-Brosseau
Directeur de conformité et des rapports financiers
CAS Accounting for Insurance
330 Rue Eagle
Newmarket
ON L3Y 1K1
Téléphone: 905-853-0858 ext. 236
Courriel: sean_sb@casaccount.com



Étape 2) Si le différend ne peut pas être réglé par les évaluateurs, le différend sera présenté au Vice-président de la Compagnie d'Assurance CorePointe:

Mme Robin Holloway
Bureau de l'Agent en chef de la Compagnie d'Assurance CorePointe
330 Rue Eagle
Newmarket, ON  L3Y 1K1
Téléphone : 905 853-0858 ext: 226
Télécopieur : 905 853-0183
Courriel : rholloway@casaccount.com

Mécanisme de règlement par un tiers, pour cette institution :

Service de conciliation en assurance de dommages (SCAD)

Siège Sociale
4711 Rue Yonge, 10ième étage
Toronto, ON M2N 6K8

Site web : www.scadcanada.org
Sans frais : 1-877-225-0446
Fax : 416-299-4261

L'ACFC met tout en oeuvre pour s'assurer que l'information contenue sur son site web est exacte et complète. Veuillez communiquer avec nous pour nous signaler toute information inexacte ou nécessitant une mise à jour.

Date de modification: