Processus de traitement des plaintes pour : Corporation financière GPC

Étape 1) Les clients peuvent contacter les personnes suivantes:

  • Les clients peuvent communiquer avec le Centre d’appels au 1.800.361.8170 et parler à un représentant du Service à la clientèle.
  • Les clients peuvent contacter leur représentant commercial directement par e-mail et / ou par écrit.
  • Si la plainte est liée à des questions de confidentialité, les clients peuvent envoyer leurs préoccupations à l’adresse suivante :

Bureau de la protection de la vie privée de la GPCFC

BP 4010, Poste B

Etobicoke, ON M9W 7H8

Canada

Courriel: canada.privacy@globalpay.com 

 

Étape 2) Communiquez avec le directeur du service à la clientèle :

  • Les clients peuvent faire part de leurs préoccupations au directeur du service à la clientèle si le processus de traitement de l’étape 1 n’a pas été jugé satisfaisant. Ils peuvent communiquer avec le Centre d’appels au 1.800.361.8170 à cet égard et/ou faire part de leurs préoccupations par écrit.

 

Étape 3) Communiquez avec l’Ombudsman :

  • Les clients peuvent faire part de leurs préoccupations à l’ombudsman de la GPCFC si les processus de traitement de l’étape 1 et de l’étape 2 n’ont pas été jugés satisfaisants.

Ombudsman de GPC Financial Corporation

Kate Novitzky, Chef des affaires juridiques

3550 Lenox Road, Suite 3000

Atlanta, Géorgie 30326 USA

Téléphone : 770.829.8239

Courriel : kate.novitzky@globalpay.com

 

Processus de traitement des plaintes par des tiers pour cette institution :

Ombudsman des services bancaires et des investissements (OSBI)

20, rue Queen Ouest, bureau 2400, BP 8

Toronto, Ontario M5H 3R3

Téléphone sans frais : 1.888.451.4519

Télécopieur sans frais : 1.888.422.2865

Téléphone de la région de Toronto : 416.287.2877

Télécopieur de la région de Toronto : 416.225.4722

Courriel : ombudsman@obsi.ca

Web : www.obsi.ca

 

Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC)

6e étage, édifice Enterprise

427 avenue Laurier Ouest

Ottawa, Ontario K1R 1B9

Téléphone : 1.866.461.3222

Web : https://www.canada.ca/en/financial-consumer-agency.html

 

Commissaire à la protection de la vie privée du Canada

30, rue Victoria

Gatineau, Québec K1A 1H3

Téléphone : 819.994.5444 ou 1.800.282.1376

Web : www.priv.gc.ca

Mécanisme de règlement par un tiers, pour cette institution :

Ombudsman des services bancaires et d’investissement (OSBI)

20, rue Queen ouest, bureau 2400
C.P. 8
Toronto (Ontario) M5H 3R3


Service téléphonique sans frais : 1 888 451-4519
Service de télécopieur sans frais : 1 888 422-2865
Téléphone ATS: 1-844-358-3442
Téléphone (Toronto) : 416-287 2877
Télécopieur (Toronto) : 416-225-4722
Courrier électronique :
ombudsman@obsi.ca
Site Web :
www.obsi.ca

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