Étape 1) Les clients peuvent contacter les personnes suivantes:
- Les clients peuvent communiquer avec le Centre d’appels au 1.800.361.8170 et parler à un représentant du Service à la clientèle.
- Les clients peuvent contacter leur représentant commercial directement par e-mail et / ou par écrit.
- Si la plainte est liée à des questions de confidentialité, les clients peuvent envoyer leurs préoccupations à l’adresse suivante :
Bureau de la protection de la vie privée de la GPCFC
BP 4010, Poste B
Etobicoke, ON M9W 7H8
Canada
Courriel: canada.privacy@globalpay.com
Étape 2) Communiquez avec le directeur du service à la clientèle :
- Les clients peuvent faire part de leurs préoccupations au directeur du service à la clientèle si le processus de traitement de l’étape 1 n’a pas été jugé satisfaisant. Ils peuvent communiquer avec le Centre d’appels au 1.800.361.8170 à cet égard et/ou faire part de leurs préoccupations par écrit.
Étape 3) Communiquez avec l’Ombudsman :
- Les clients peuvent faire part de leurs préoccupations à l’ombudsman de la GPCFC si les processus de traitement de l’étape 1 et de l’étape 2 n’ont pas été jugés satisfaisants.
Ombudsman de GPC Financial Corporation
Kate Novitzky, Chef des affaires juridiques
3550 Lenox Road, Suite 3000
Atlanta, Géorgie 30326 USA
Téléphone : 770.829.8239
Courriel : kate.novitzky@globalpay.com
Processus de traitement des plaintes par des tiers pour cette institution :
Ombudsman des services bancaires et des investissements (OSBI)
20, rue Queen Ouest, bureau 2400, BP 8
Toronto, Ontario M5H 3R3
Téléphone sans frais : 1.888.451.4519
Télécopieur sans frais : 1.888.422.2865
Téléphone de la région de Toronto : 416.287.2877
Télécopieur de la région de Toronto : 416.225.4722
Courriel : ombudsman@obsi.ca
Web : www.obsi.ca
Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC)
6e étage, édifice Enterprise
427 avenue Laurier Ouest
Ottawa, Ontario K1R 1B9
Téléphone : 1.866.461.3222
Web : https://www.canada.ca/en/financial-consumer-agency.html
Commissaire à la protection de la vie privée du Canada
30, rue Victoria
Gatineau, Québec K1A 1H3
Téléphone : 819.994.5444 ou 1.800.282.1376
Web : www.priv.gc.ca
Mécanisme de règlement par un tiers, pour cette institution :
Ombudsman des services bancaires et d’investissement (OSBI)
20, rue Queen ouest, bureau 2400
C.P. 8
Toronto (Ontario) M5H 3R3
Service téléphonique sans frais : 1 888 451-4519
Service de télécopieur sans frais : 1 888 422-2865
Téléphone ATS: 1-844-358-3442
Téléphone (Toronto) : 416-287 2877
Télécopieur (Toronto) : 416-225-4722
Courrier électronique : ombudsman@obsi.ca
Site Web : www.obsi.ca