Les Canadiens achètent énormément en ligne, et beaucoup d’entre nous ont déjà été victimes d’une fraude liée à la « non-livraison ». La livraison à domicile est essentielle pour de nombreuses personnes. Les Canadiens sont encore plus à risque de tomber dans un piège lorsqu’ils achètent des articles pour lesquels la demande est élevée, comme l’équipement de protection individuel.
Si vous magasinez en ligne, le risque est bien réel.
Les indications que les détaillants donnent, sans les respecter, au sujet de la livraison d’un produit pourraient être considérées comme de la publicité fausse ou trompeuse et enfreindre la Loi sur la concurrence.
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Sujets : La fraude Langue(s) : English French
Frais : Gratuit Type : Une publication, une fiche-conseil ou une brochure
Format : En ligne
| Groupe cible : Le grand public
Niveau de connaissance : De base
Événements connexes : 1 Événement de la vie : Ressources liées à À l’Île-du-Prince-Édouard À Terre-Neuve et Labrador Au Manitoba Au Nouveau-Brunswick Au Nunavut Au Québec Au Territoires du Nord-Ouest Au Yukon En Alberta En Colombie-Britannique En Nouvelle-Ecosse En Ontario En Saskatchewan
| Le Bureau de la concurrence Canada Personne ressource : Competition Bureau Canada 1 800 348-5358
Bénévoles acceptés: |