Depuis 2004, le Forum organise la campagne nationale du Mois de la prévention de la fraude, qui vise à sensibiliser la population au sujet de la fraude et à renforcer la confiance dans le marché.
Le Forum lutte contre la fraude en renseignant les entreprises et les consommateurs canadiens sur les façons de :
•détecter la fraude;
•contrer la fraude;
•signaler la fraude.
|
Sujets : La fraude Langue(s) : English French
Frais : Gratuit Type : Une publication, une fiche-conseil ou une brochure
Format : En ligne
| Groupe cible : Le grand public
Niveau de connaissance : De base
Événements connexes : 2 Événement de la vie : Ressources liées à À l’Île-du-Prince-Édouard À Terre-Neuve et Labrador Au Manitoba Au Nouveau-Brunswick Au Nunavut Au Québec Au Territoires du Nord-Ouest Au Yukon En Alberta En Colombie-Britannique En Nouvelle-Ecosse En Ontario En Saskatchewan
| Le Bureau de la concurrence Canada Personne ressource : Competition Bureau Canada 1 (800) 348-5358
Bénévoles acceptés: |