De Agence de la consommation en matière financière du Canada
Veuillez prendre quelques minutes à la fin de votre visite aujourd'hui pour nous faire part de votre expérience avec la Base de données canadienne sur la littératie financière. Les renseignements qui seront recueillis grâce à ce sondage aideront l’Agence de la consommation en matière financière du Canada à améliorer l’outil.
Votre participation est entièrement volontaire et votre identité demeurera anonyme. En choisissant « Oui, après ma visite », une nouvelle fenêtre s'ouvrira. Vous pourrez y retourner une fois que votre visite est terminée.
Cette base de données est votre guichet unique pour trouver de l’information sur l'établissement d'un budget, l'épargne, l'investissement, la prévention de la fraude, et encore plus. Avez-vous une ressource ou un évènement à inclure dans la base de données? Ouvrez une session ou inscrivez-vous pour soumettre de l'information. Consultez les organismes avec une soumission publiée dans la base de données. >
Cette base de données est votre guichet unique pour trouver de l’information sur l'établissement d'un budget, l'épargne, l'investissement, la prévention de la fraude, et encore plus. Avez-vous une ressource ou un évènement à inclure dans la base de données? Ouvrez une session ou inscrivez-vous pour soumettre de l'information.
Consultez les organismes avec une soumission publiée dans la base de données.
Cette page contient de l'information en provenance de tiers.
Cette base de données est votre guichet unique pour trouver de l’information sur l'établissement d'un budget, l'épargne, l'investissement, la prévention de la fraude, et encore plus. Avez-vous une ressource ou un évènement à inclure dans la base de données? Ouvrez une session ou inscrivez-vous pour soumettre de l'information. Consultez les organismes avec une soumission publiée dans la base de données.
Par défaut, tous les items dans la base de données de l’ACFC sont visibles. Les items (autres que les événements) sont classés par ordre alphabétique.
1
Dépliant "Une personne sur quatre n'a pas l'esprit tranquille une fois assurée. Et vous?"
Qu’est-ce que l’assurance de dommages, le lexique du néophyte, comment acheter un contrat d’assurance, l’abc de l’assurance automobile, l’assurance habitation et la responsabilité civile sont quelques sujets qui s’y retrouvent. Avec des capsules d’information, des questions concrètes et des...
Sujets : L’assurance
Groupe cible : Le grand public
Détails sur la ressource
Chambre de l'assurance de dommages
Personne ressource :Véronique Lieutaud514 842 2591 poste 3318
Guide d'accompagnement des sinistrés
Le Guide d'accompagnement du sinistré vous aider à comprendre le processus de règlement du sinistre. Vous serez ainsi mieux outillé pour prendre des décisions et veiller au déroulement de votre réclamation afin de revenir à une « vie normale » le plus rapidement possible. Vous y trouverez un...
Sujets : Assurance
Groupe cible : Grand public
Personne ressource :Service des communications(514) 842-2591
Renouvellement de l’assurance des entreprises
Le renouvellement en assurance des entreprises est une étape à ne pas négliger. Elle permet de valider que la couverture d’assurance actuelle corresponde toujours aux besoins de son entreprise. C’est donc le moment idéal pour faire le bilan de ses activités et pour se projeter dans le futur....
Groupe cible : Entrepreneurs, Grand public
Votre PDF est en train d’être généré. Cela peut prendre quelques minutes.